Espaces d’accueil et de restauration pour les collectivités publiques

Les espaces d’accueil des collectivités publiques sont le premier lieu de rencontre entre les services d’accueil et le public. Lieu de ralliement et de convivialité, les espaces de restauration doivent à la fois être des espaces où il est agréable de se restaurer mais aussi être lieu d’échanges et de partages.

Fonctionnels, faciles à entretenir mais aussi durables, Etat de Siège vous conseille dans le choix du mobilier et des aménagements, pour qu’ils conviennent à tous les utilisateurs : public, collaborateurs et personnel d’entretien des collectivités publiques.

Etat de Siège apporte un soin particulier au choix des couleurs, du design, des matériaux et des fonctionnalités du mobilier en plus de la décoration et de l’éclairage.

Restez assis on s’occupe de tout…

Aménagement des espaces d’accueil et de restauration des collectivités publiques

Assurer la meilleure accessibilité, tout en veillant à la confidentialité, à la sécurité et à la convivialité de tous vos espaces d’accueil : zone de réception, zone d’attente, espaces de réunion, salles de conférence, espaces de restauration …

Fort de plus de 150 réalisations d’aménagement menées en collaboration avec les chefs de projet des collectivités publiques, Etat de Siège a à cœur de répondre aux prérogatives de budget, de qualité et de volume de ce type d’installations spécifiques qui doivent convenir à des utilisateurs différents : grand public, visiteurs extérieurs ou temporaires, membres des collectivités publiques …

Les fabriquants